Savage Of Paintball Index du Forum
Savage Of Paintball Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savage Of Paintball Index du Forum -> Savage Of Paintball -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: presentation thomas Répondre en citant

salut je m appelle thomas j ai 22 ans je suis actuellement mecanicien moto j habite a suresnes  .je fait du paintball depui la session du 2 mai 2009   .je connait balloun depuis environ un an on etai ensemble dans une team sur counter strike source .j aime la moto la peche et et le paintball maintenant ^^

je possede actuellement comme materiel :

-proto pmr 09 
-loader dye rotor
-jerseys et pantalon proto 09
-gant kelnt
-backpack klent
masque dye i3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
b@lloun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: presentation thomas Répondre en citant

Salut à toi killer Wink

Visiter le site web du posteur
vallantines

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: presentation thomas Répondre en citant

Il avait acheté du matos de compéte avant même d'avoir fait sa premiére session de paint',si ça c'est pas être sur de soit ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: presentation thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savage Of Paintball Index du Forum -> Savage Of Paintball -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange