Savage Of Paintball Index du Forum
Savage Of Paintball Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Home" le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savage Of Paintball Index du Forum -> Savage Of Paintball -> Le bar des Savages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b@lloun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: "Home" le film Répondre en citant

HOME

Citation:

Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser les ressources naturelles et empêcher une évolution catastrophique du climat de la Terre.

Il faut que chacun participe à l'effort collectif et c'est pour sensibiliser le plus grand monde que j'ai conçu le film HOME.

Afin de diffuser ce film le plus largement possible, il fallait qu'il soit gratuit. Un mécène, le groupe PPR, a permis qui le soit. EuropaCorp, qui en assure la distribution, s'est engagé à ne faire aucun bénéfice car HOME n'a aucune ambition commerciale.

J'aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez.

Yann Arthus-Bertrand

Salut à tous,

Je voulais faire un chtit post sur ce sujet, savoir si vous l'avez vu, ce que vous en pensiez etc... Pour une fois qu'un film parle intelligement de l'ecologie et de notre avenir sur terre...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savage Of Paintball Index du Forum -> Savage Of Paintball -> Le bar des Savages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange