Savage Of Paintball Index du Forum
Savage Of Paintball Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B@lloun, le dieu ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savage Of Paintball Index du Forum -> Savage Of Paintball -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b@lloun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: B@lloun, le dieu ;) Répondre en citant

Salut à tous !!!!

Je suis donc B@lloun, le createur du forum...

Je m'appelle Sebastien, j'ai 28 ans...

General :

J'habite à Courbevoie, je travaille dans la restauration ( cuisine )... je suis en couple depuis 7 ans et habite avec la miss depuis 2 ans, je suis un fana d'informatique et bien entendu de Paint... je suis partielement un no-life avec comme principales activités informatique CounterStrike Source, GuerreTribale (ex TW) et quelques autres jeu (L4D, Burnout, Fallout3 etc...)

Le Paintball :

J'ai commencé le Paint en 2007, par l'intermediaire de GutJah, en essayant un bon vieux Tracer à l'ancienne, sur le terrain qu'ils avaient ammenagé et squatté pendant quelques années... apres quelques sessions, j'ai acheter mon premier lanceur ( Meca ) puis apres avoir decouvert les Speeds, j'ai re-investi dans un electro...

Apres quelques sessions à Henonville, on a monté une chtite equipe un peu à l'arrache pour faire le tournoi de Paintball connexion et c'est la qu'est né Les Savages Of Paintball...

Mon Matos :

Lanceurs : Speedster MG / Invert Mini
Loader : Vlocity
Canons : Smart part linear 14" / Smart part Freak 14"
Masques : JT thermal / JT spectra thermal Camo
Back Pack : Klent avec pots Dye

Vetements : Jersey et pantallon Invert, Mitaine Dye, gants Klents, protege cou, plastron

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savage Of Paintball Index du Forum -> Savage Of Paintball -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange